Bollywood lounge

12 décembre 2008 par unmondevasion Laisser une réponse »

Au coeur du quartier latin, nous avons testé ce restaurant indien très tendance aux couleurs chatoyantes qui vous emmène dans l’ambiance Bollywoodienne. Murs rose et orange pour la salle du haut et esprit lounge au sous-sol avec miroirs et spots.

Pour une première approche et étant donné le large choix de plats proposés à la carte, nous avons choisi la facilité en prenant le Menu Bollywood à 22 € avec entrée-plat-dessert et naan que l’on a accompagné de délicieux lassis à la mangue et à la noix de coco.
En entrée :

Soupe flamboyante de mangue et de maïs pleine de saveurs et brochettes d’agneau aux épices douces et fruits secs

Le cheese naan est fondant à souhait et les petites sauces à la noix de coco, épicée et à la menthe sont excellentes.

En plat, le poulet Tikka masala servi avec du riz basmati a remporté un vrai succès :

Et côté dessert, la couleur orange était à l’honneur avec la tarte maison à la mangue fraîche très parfumée et très flashy & le traditionnel gâteau énergétique de carottes au lait, safran et cardamome

Nous avions réservé le jeudi soir pour assister aux chants et aux danses indiennes mais rien en vue. C’est bien dommage … donc ne pas se fier forcément à ce qu’ils inscrivent sur leur site Internet : « Tous les jeudis : danse, chants et musique ». Autre petit bémol, côté serveur, il aurait pu être un peu plus chaleureux mais heureusement côté cuisine c’était au top aussi bien au niveau des saveurs que pour la présentation très design. Dépaysement assuré !
Les filles ont droit un petit cadeau à la fin du repas mais je ne vous en dirais pas plus …

Bollywood Lounge
57 rue Galande
75005 Paris
Métro Cluny-la-Sorbonne
Tél. : 01 43 26 25 26

Publicité

Laisser un commentaire