Spécialités régionales de l’Aubrac

23 mai 2009 par unmondevasion Laisser une réponse »

Perdu au milieu de nulle part en pleine nature à 1000 m d’altitude, le Buron de Born situé à une dizaine de kilomètres de Nasbinals, est une excellente adresse pour goûter aux spécialités régionales de l’Aubrac.

L’accueil y est chaleureux, on y vient pour manger : aligot, retortillat (pommes de terre sautées à la poêle avec la tome de l’Aubrac), saucisse grillée, entrecôte ou pavé de boeuf de l’Aubrac, charcuterie maison à la plancha.

Le tout dans une ambiance conviviale à l’extérieur ou l’intérieur selon la météo !


Le Buron de Born
Réservation conseillée
Tél. : 04 66 32 52 20

Autre lieu proposant des plats authentiques, le Buron de Bès près du pont du Gournier, où vous pouvez déguster non seulement l’aligot, la truffade et les grillades de boeuf mais ausi le fameux pounti, l’assiette de charcuterie maison et en dessert testez la coupétade à base de pain perdu, de pruneaux et de raisins secs.



Le Buron de Bès
48260 Recoules d’Aubrac
Tél. : 04 66 32 41 75

Publicité
  1. Très bonne table que le Buron de Bès. J’y ai dégusté le pounti, l’aligot, la truffade, du boeuf de la maison en sauce (un régal..), et la coupétade ainsi que la charcuterie maison… C’était délicieux.. Et l’apéritif maison avec la gentiane j’ai adoré.. Une table que je recommande et où je reviendrai c’est sûr.

Laisser un commentaire