Déjeuner Thaï à la Villa Papillon

6 mai 2011 par unmondevasion Laisser une réponse »

Si comme moi vous décidez d’aller  près du quartier Montorgueil faire votre ravitaillement en chocolat chez G. Detou, en épices à l’épicerie de Bruno ou encore trouver quelques ustensiles de cuisine et des moules à cupcakes chez Mora ou La Bovida, faites une pause déjeuner à Villa Papillon pour savourer une délicieuse cuisine thaïlandaise.

J’ai vraiment eu un coup de coeur pour ce restaurant, l’équipe 100% thaï est aux petits soins et très souriante, la cuisine est raffinée, les plats sont copieux, de très belles présentations dans les assiettes, les produits sont d’une grande fraîcheur et les menus du midi sont plus que raisonnables (comptez entre 13 et 16€ par personne). Bref, on s’est régalés et j’y retournerai pour goûter d’autres spécialités. Le soir, il propose un menu à 30€ très alléchant également.

Histoire de vous mettre l’eau à la bouche, voici quelques images de notre déjeuner :

Soupe de poulet au lait de coco et galanga : une pure merveille pleine de saveurs

Salade de crevettes à l’ananas : quelle fraîcheur !

Canard grillé sauce tamarin et épinards frais accompagné de riz gluant : un régal

Marmite de fruits de mer en curry thaï : parfumé à souhait … accompagnée d’un riz sauté

Le restaurant compte une trentaine de couverts donc je pense que le soir il est souhaitable de réserver pour être sûr d’avoir une place ! Alors si vous voulez faire voyager vos papilles en Thaïlande le temps d’un repas, courrez-y ! Bonne dégustation …

Villa Papillon

15 rue Tiquetonne

75002 Paris

Tél. : 01 42 21 44 83

Ouvert du lundi au samedi midi et soir et le dimanche soir

Métro Etienne Marcel

Publicité

Laisser un commentaire